Nouvelle organisation au sein de l’Institut du Bien Vieillir Korian

Institut du Bien Vieillir

Le Docteur Philippe Denormandie, actuellement Directeur Général Adjoint du Groupe Korian et Directeur de l’Institut du Bien Vieillir Korian, prendra sa retraite fin avril 2017.

A la demande de Sophie Boissard, Directrice Générale du Groupe Korian, Philippe Denormandie poursuivra sa contribution au développement et au rayonnement des travaux menés par l’Institut du Bien Vieillir Korian1, en tant que Président du Comité de l’Institut.

Aude LETTY, actuelle Secrétaire Générale de l’Institut, est nommée Déléguée Générale de l’Institut du Bien Vieillir Korian. Elle sera également Directrice de l’Innovation Santé du Groupe sous la responsabilité de Didier Armaingaud, Directeur Médical, Ethique et Qualité du groupe Korian.

Cette nouvelle organisation prendra effet au 1er janvier 2017.

Juriste de formation et titulaire d’un DESS en Droit Médical, Aude Letty, 38 ans, travaille au service de l’Institut du Bien Vieillir depuis 2013. Entrée en 2004 dans le groupe Serience devenu Korian, elle a successivement exercé les fonctions de Responsable de la Règlementation puis de Responsable des partenariats. Elle a débuté sa carrière dans le secteur de la recherche au sein du Centre de Recherche Clinique du CHU de Poitiers en 2002.