Korian, Pour la Première Fois à la Radio

Groupe

Les séjours d’été, trop souvent méconnus, permettent aux personnes âgées et à leurs proches d’avoir l’esprit tranquille et de profiter d’un peu de repos.

L’arrivée des vacances estivales peut être, pour les personnes âgées, synonyme d’isolement et de solitude… Elles se retrouvent confrontées aux changements du personnel d’aide à domicile, aux absences de la famille et des aidants… ce qui peut entraîner des inquiétudes et un profond sentiment de solitude.

Face à ce constat, Korian, leader européen du Bien Vieillir, offre la possibilité aux personnes âgées de séjourner pour une durée limitée dans une maison de retraite médicalisée, leur permettant notamment de disposer d’une bonne continuité de soins et d’être entourées.

Ce dispositif de courts séjours est majoritairement méconnu. Il répond pourtant aux besoins de nombreuses familles devant faire face à l’absence d’aidants du fait des congés d’été. Korian est à ce titre une véritable solution pour assurer la sécurité des personnes âgées et apaiser l’angoisse des familles, que ce soit pour un week-end, quelques jours, ou plusieurs semaines.

Ces séjours d’été sont proposés dans la plupart des 270 maisons de retraite médicalisées Korian en France.

Pour les faire connaitre au plus grand nombre, Korian a décidé pour la première fois et ce pendant 15 jours à partir du vendredi 26 juin 2015, d’effectuer une campagne radio sur RTL.

Mise en place d’un numéro dédié : 3220 et dire « Korian » (appel gratuit depuis un poste fixe).


À PROPOS DE KORIAN

Korian, expert des services d'accompagnement et de soins dédiés aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec 715 établissements. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de près de 72 000 lits et emploie près de 47 000 collaborateurs.

www.korian.com