×

Aude Letty

Déléguée Générale de le Fondation Korian pour le Bien Vieillir Korian et Directrice de l’Innovation Santé du Groupe

Biographie

Juriste de formation et titulaire d’un DESS en Droit Médical, Aude Letty, 38 ans, débute sa carrière professionnelle dans le secteur de la recherche en tant que Gestionnaire du Centre de Recherche Clinique du CHU de Poitiers en 2002.

Elle s’intéresse ensuite au champ de la prévention et participe, dans le cadre de la mise en œuvre du plan cancer en 2003, au lancement de la campagne de dépistage du Cancer du sein en tant que Gestionnaire de l’Association Aisne Préventis.

Entrée en 2004 dans le groupe Serience devenu Korian, elle a successivement exercé les fonctions de Responsable de la Règlementation, Directrice Adjointe d’une clinique de soins de suite et de réadaptation  puis de Responsable des partenariats.

Aude Letty travaille au service de l’Institut du Bien Vieillir depuis 2013 en tant que Secrétaire Générale de l’Institut.

Elle est nommée Déléguée Générale de l’Institut du Bien Vieillir Korian en janvier 2017. Elle est également Directrice de l’Innovation Santé du Groupe sous la responsabilité de Didier Armaingaud, Directeur Médical, Ethique et Qualité du groupe Korian.