Korian nomme Ralf Stiller Directeur Général de Korian Allemagne

Groupe

Le groupe Korian annonce la nomination de Ralf Stiller comme Directeur Général de Korian Allemagne et membre du Comité Exécutif Groupe. En charge de l’ensemble des activités du Groupe en Allemagne, Ralf Stiller aura pour mission de conduire le rapprochement des groupes Curanum et Casa Reha et d'organiser de manière efficace et performante le pilotage des 216 établissements que compte désormais le groupe Korian en Allemagne, tout en assurant au quotidien le meilleur niveau de qualité de service aux 25 000 résidents et à leurs familles et de poursuivre la dynamique ambitieuse de développement attendue par le Groupe, premier opérateur privé de maisons de retraite et de résidences services en Allemagne.

Sophie Boissard, Directrice Générale de Korian déclare : « Je me réjouis de l’arrivée de Ralf Stiller à la tête des opérations allemandes de Korian. Ralf Stiller est un dirigeant reconnu et apprécié qui connaît bien le groupe Korian. Au cours de ses quelque 25 années d'expérience dans le secteur sanitaire et médico-social, il a démontré à plusieurs reprises ses talents de développeur et sa capacité à mener à bien des opérations de fusion et d'intégration. Je lui fais toute confiance, avec l'équipe de haut niveau qu'il va mettre en place, pour poursuivre et amplifier la dynamique de croissance rentable des activités de Korian en Allemagne, au service de nos clients et en pleine collaboration avec nos partenaires publics et privés et avec l’appui du Beirat présidé par le Professeur Norbert Klusen. »

Ralf Stiller (49 ans), diplômé en finances, marketing et économie de la santé, est un professionnel expérimenté du secteur médico-social et sanitaire en Allemagne, dans lequel il a conduit toute sa carrière. Il a notamment dirigé le groupe Phoenix de 2007 à 2013 avant de fonder une structure de conseil et de développement qu’il dirigeait jusqu’à ce jour.