Korian développe son activité dans l’Aude et reprend l’exploitation de l’EHPAD le Clos de l’Orchidée à Narbonne

Avec maintenant 7 établissements dans l’Aude alliant hospitalisation à domicile (HAD), cliniques de Soins de suite et de réadaptation (SSR) et EHPAD (maisons de retraite), Korian complète aujourd’hui son offre dans le département avec la reprise de l’exploitation de la maison de retraite le Clos de l’Orchidée.

Situé à 5 km du centre de Narbonne et de la station balnéaire ainsi que du port de plaisance, Korian le Clos de l’Orchidée propose 80 lits dont 14 places dédiées aux personnes atteintes de maladie d’Alzheimer et troubles apparentés qui bénéficient d’un espace privatisé qui leur est réservé. L’établissement propose également un accueil de jour (6 places).

Ce nouvel EHPAD Korian établi sur la route de Perpignan, profite d’un cadre calme et d’un grand jardin ainsi que d’une vue dégagée sur le château de Montplaisir ainsi que sur l’étang de Bages-Sigean.

Il propose de nombreuses activités (dont un parcours de marche) qui sont développées par ses équipes dans le cadre des bonnes pratiques Korian et dans le respect des valeurs du groupe qui reposent sur l’esprit de Bienveillance, de Responsabilité, d’Initiative et de Transparence.
Korian a repris l’exploitation de cet établissement depuis le 29 janvier dernier.

Il bénéficie des synergies avec les deux autres établissements Korian situés à Narbonne, que sont l’EHPAD Les Pins Verts et la clinique de soins de suite et de réadaptation les quatre fontaines.

Le groupe dispose de plus de 360 établissements en France.


Korian Le Clos de l'Orchidée

22 Avenue des Constellations
Domaine de Montplaisir
11100 Narbonne
T - 04 68 42 04 43