×

Bart Bots

Directeur du développement international

Biographie

Bart Bots est diplômé en médecine à K.U. Leuven, et en Management d'entreprise à l'Université d'Anvers. Il est titulaire d’un MBA (Master administration des entreprises) de l'École de commerce de Flandre.

Il a commencé sa carrière en tant que Médecin du travail dans un hôpital de la province de Zambie en 1986. En 1989, il devient consultant indépendant responsable des affaires médicales et d'un programme de développement rural zambien principalement financé par NORAD (Ministère Norvégien des affaires étrangères).

En 1993, il intègre le département du Marketing International et Businnes Development au sein de l'Organon Teknika (Groupe Nobel AKZO) aux postes de chef de produit et devient Directeur des Services Pharmaceutiques Médicaux en 1998.

En 2000, il devient Conseiller Senior Life Sciences chez KBC-TITRES et en 2001 il a rejoint Rendex Partners en tant Directeur des investissements dans l’industrie pharmaceutique et de la biotechnologie.

En 2005, il devient PDG de Senior Living Group, alors jeune entreprise accompagnant environ 700 résidents dans 4 maisons de retraite. En 2013, Senior Living Group, avec 5500 lits dans 47 établissements, est racheté par Medica. Suite à la fusion avec le Groupe Korian en 2014, Bart Bots est nommé Directeur Général Belgique. Il est également membre du Comité Exécutif du Groupe.

Bart Bots est nommé Directeur du développement international le 1er mai 2018. Il est en charge de piloter l’expansion du Groupe en dehors des quatre pays où Korian est déjà présent.