Korian, pour un bien être estival

Groupe

Durant les beaux jours, lorsque vous avez besoin d’un relais (repos pour la personne âgée, absence de l’aidant, du personnel à domicile…), ou en cas de fragilité passagère, les maisons de retraite Korian peuvent vous accueillir sur une période déterminée.

Lors de ces courts séjours, la personne accueillie bénéficiera des compétences d’une équipe pluridisciplinaire et de tous les services de l’établissement. Nos équipes soignantes se coordonnent avec le médecin traitant et les professionnels qui interviennent à domicile.

Le résident profitera également d’un accompagnement personnalisé et d’une large variété d’activités (relaxation et gym douce, jeux de société, repas festifs, rendez-vous musicaux…) pensés au plus près de ses besoins.

Ouvrez les portes chaleureuses de l’un de nos établissements pour une attention de chaque instant et un repos estival.

Le 19 septembre prochain, tous les EHPAD du groupe ouvrent leurs portes et vous accueillent afin de témoigner de notre engagement contre la maladie d’Alzheimer. Ainsi pour la première fois, les 300 maisons de retraite Korian vous proposent de venir à leur rencontre et de découvrir leur arbre à vœux, symbolisant notre implication et notre engagement vis-à-vis des personnes âgées présentant cette maladie.

Cette journée est ouverte à toutes et à tous.

Si vous avez été invité par plusieurs maisons de retraite, nous vous prions de retourner votre coupon réponse à la maison de retraite dans laquelle vous souhaitez vous rendre.

Rendez-vous donc dans un de nos établissements pour rencontrer, échanger mais également accrocher votre vœu sur l’arbre avant que celui-ci ne soit planté en terre.